Ødham

CCE

CCE

Ødham

ODHAM propose des chansons qui se nourrissent des mouvements de la vie : énergie débridée ou ambiance plus pastel, c’est selon

Plus de détails

Infos

  • Localisation
    Essonne
  • Enclin à voyager
    Oui, défraiement hors régoion parisienne
  • Type de musique
    Chanson Française
  • Nombres de musiciens
    2
  • Musique Amplifiée
    Oui
  • Enveloppe moyenne

    450,00 €

  •  

A propos

Sur scène, le duo acoustique Ødhåm laisse la voix et la guitare porter les textes et les mélodies de ces chansons écrites au fil du temps, au rythme de la vie et des humeurs. Parfois gaies, parfois tristes. Parfois douces, parfois rauques. C’est tout un éventail de couleurs qui s’ouvre sur scène. C’est une invitation à écouter les mots et fredonner les mélodies. Non sans humour, Ødhåm fait naitre des tourments de l’existence, la poésie et le beau.

Caroline Chivé

Après deux ans de formation professionnelle au Studio des Variétés dans les années 90, Caroline Chivé fait ses premières armes sur scène en  participant   à  des  spectacles « hommages » : V comme Vian, Qui c’est ces mecs-là, Bonsoir Madame Piaf (Olympia, Théâtre Marigny, Casino de Paris…). Parallèlement, elle travaille avec différents arrangeurs sur ses chansons et écrit quelques nouvelles ainsi qu’une pièce de théâtre.

Depuis 2006, elle se consacre également à l’enseignement du chant (Conservatoire de Ballancourt, CRC de Fleury-Mérogis). Elle est aussi chef de chœur pour plusieurs chorales et a notamment créé en 2012 le groupe vocal Echo Pop qui compte à ce jour 40 choristes. Cette chorale revisite les standards pop-rock incontournables.

Manuel Langevin

Manuel Langevin est un poète multi instrumentiste et polymorphe. Après avoir suivi une formation au CNR de Bordeaux en guitare classique, analyse et composition contemporaine, il obtiendra  le diplôme du centre des musiques Didier Lockwood en guitare Jazz et improvisation. Depuis il mène de nombreux projets artistiques en tant qu’arrangeur, auteur, compositeur, interprète, improvisateur ou comédien. Sa dernière création « Les pieds devant », un spectacle noir et un disque/livre « avec de la mort dedans », est à mourir de rire !

La presse

Aquarelliste d’écriture comme de voix, la jeune femme a le sens du portrait, de la chronique un rien dérisoire ou de la nouvelle chansonnière. (Daniel Pantchenko, Chorus)

Cette artiste surprend par la diversité de ses inspirations. De la nostalgie de « La chanson de Voulzy » à l’atmosphère un peu légendaire d’une « Lande », aux teintes folkloriques de « Maria » en passant par la modernité de

« Les choses ne sont pas ce qu’elles sont », voilà de multiples facettes et de quoi éveiller la curiosité ! (Francis Panigada, Chant’Essonne)

Caroline Chivé écrit des petites chroniques du quotidien entre nostalgie et dérision. (FIGAROSCOPE)

Auteur entre la gouaille et la nostalgie, compositeur entre le tendre et le dur, interprète généreuse à la voix chaude. (Jean-François Sylvain)

Caroline Chivé dont les tons Pastel et l’Hôtel Beauséjour sont des perles rares. (Pierre Achard, NOTES)


 

Commentaires

Donner votre avis

Ødham

Ødham

ODHAM propose des chansons qui se nourrissent des mouvements de la vie : énergie débridée ou ambiance plus pastel, c’est selon

Donner votre avis